Bivouac sur la côte Normande GR223 Gouville-Cherbourg

Une semaine de Jeûne et Randonnée pour bons marcheurs, sur le GR223, « Sentier des Douaniers », entre Gouville et Cherbourg. Le littoral normand de la péninsule du Côtentin n’en finit pas de nous émerveiller.

Corymbe, Expériences nature, vous invite à cheminer dans les herbus (marais salés), les landes rocheuses et les mielles, ces larges dunes vallonnées, les havres aux plaines de bancs sableux qui se déroulent et s’évasent à perte de vue, le long des petites enclosures de pierres sèches surplombant la côte escarpée, dentelée de notre « Petite Irlande ».

Chaque soir un nouveau campement, chaque jour une étape d’environ 20 km, avec pauses, sieste et boissons du jeûne. Des nuitées selon votre goût, sous tentes en camping  pour les inconditionnels du bivouac ou gîtes d’étapes pour un autre confort. Douches à chaque étape et bains de mer à l’envie.

Découverte, cueillette et dégustation de la flore sauvage.

Pour tester par tranche de 24h00, en jeûnant, quelques étapes du parcours,  rejoignez la caravane à : Gouville, St-Germain sur Ay, Portbail, Hattainville, Vauville, Jobourg, Gréville-Hague.

Tél: 06 44 23 95 65